JONGLAGE-FOOT OUACIF

Premier tournoi  de jonglage : Mai 2011

 

                 Une compétition qui s’est déroulée dans la Daira de Tigzirt (W de Tizi Ouzou) ou les meilleurs prix étaient destinés  aux athlètes (jongleurs) de la Daira de Ouacif dans la catégorie 9-12 ans. Le record des filles a été battu  par une Ouacifienne avec 326 jonglés et celui des garcon , par un Ouacifien aussi avec 1200 jonglés

                  Durant la même compétition qui a regroupé les Wilaya des Médéa, Bouira et Tizi ouzou, le premier prix du football féminin (catégorie 12 ans) est revenu aussi aux jeunes filles de la Daira de Ouacif. 

                   Les athlètes ont rapporté, avec eux des coupes, des médailles, des tenues de sports et autres petits cadeaux.

                   Une réussite méritée, grâce à la volonté du jeune Nassim de Ouacif qui s’est donné à fond pour l’encadrement de ces jeunes athlètes,  grâce aux encouragements du chef de Daira de Ouacif qui s’est d’ailleurs déplacé jusqu'à Tigzirt pour assister à la finale et aussi à la commune de Ait Toudert qui a toujours répondu favorablement quant aux moyens de  transport de ces athlètes.

 

Sous-pages :

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×